mercredi 8 août 2012

Black and White Swan

j'aurais peut-être du l'appeler Red and white Swan, bon ben voilà 

la couleur



et le dessin encré en A3, après le clean ;)


2 commentaires:

  1. Salut Syr, encore une fois je suis bluffé par cette illustration, je trouve que tes 2 dernières illus sont très appliquées,elles sont magnifiques... Est-ce que tu pourrais me dire comment tu procèdes pour la séparation des couleurs,( car ma façon de faire est fastidieuse et j'ai l'impression d'avancer au ralenti), merci pour ce plaisir des yeux et un merci de plus, si tu as du temps à m'accorder ;-)
    GAE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut GAE et merci :)
      c'est difficile de donner une explication exhaustive, mais j'essaierai de faire une vidéo de ma manière de travailler lorsque j'en serais satisfait ^^
      Tu as un site ou un blog sur lequel ton travail est visible ?

      Supprimer