vendredi 8 octobre 2010

Salon du livre de Jeunesse

Avec l'association Lacaze, je participe au salon du livre de jeunesse à La Réunion 
depuis mercredi jusqu'à dimanche 10. 
Le programme est assez simple depuis le début, je fais des têtes de spiderman, de batman et puis pour ceux qui ont le temps, je fais ça :



vous reconnaîtrez les dessins d'hoplitéa et de Steelman sur mon book.
c'est une super ambiance, ils sont tous adorables ;)
vivement la suite 

5 commentaires:

  1. C'est marrant, je suis en train de préparer un Hulk moi aussi lol... Le tien est très beau en tous cas ! Bon festival à toi ! :) )

    RépondreSupprimer
  2. Salut Manu, merci :)
    j'ai vu ton hulk, excellent ;), vivement la colo !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, Steelman à un festival! La classe!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. eh oui ! j'ai filé ton adresse à pas mal de gamin.
    faut dire qu'Hoplitéa, Black Ghost et Steelman ont eu pas mal de succès ;)

    RépondreSupprimer