lundi 2 janvier 2017

Prescription

un petit rappel de 2012 pour ce deuxième jour de 2017.
Voici un essai de couverture pour ce qui a failli être Elementar, un début de collaboration dans ce qui se révéla être  un réel inachèvement.
tant pis. j'y ai tout de même pris du plaisir, alors je le livre maintenant.

A très bientôt

bonne année à tous😎



3 commentaires:

  1. Coucou
    Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille
    Dommage que ce projet n'est pas abouti
    Cette couverture est très reussie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Seb !

    Merci pour le lien ! Moi aussi je regrette amèrement que nous n'ayons pas pu aller au bout du projet ensemble.

    En voyant cette couverture, je ressens comme une ... frustration.

    Bonne et heureuse année à toi et à tout tes proches.

    Felipe.

    RépondreSupprimer
  3. Belle couverture ! quel dommage, je me rappel avoir vu des belles choses pour ce projet !

    RépondreSupprimer