vendredi 27 juillet 2012

Desert

Nouvelle illustration, avec nouvel essai de couleur,



et en prime l'illustration cleanée



3 commentaires:

  1. Magnifique illustration,tu me bluffe à chaque fois... est-ce que tu pourrais me dire avec quel matos, tu encres, j'aime pas mon encrage, cela dénature mes crayonnés, je trouve.... Merci
    GAE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci bcp :)
      mon matériel d'encrage est assez simple, il y a le pocket brush de Pentel et des feutres noirs Uni Pin (0.05, 0.1, 0.2 et 0.5). Mais ce qui me convient ne sera peut-être pas le cas pour toi donc il ne faut pas hésiter à tout essayer ;)
      bon courage et j'espère que cela t'aidera ;)

      Supprimer
    2. Merci SYR, je prends note et vais essayer, puis constater si cela ira à mon style ou non...
      GAE

      Supprimer